going up?

Activités nautiques à proximité de Montréal

Eugenia Manolakos
Image

Nous n’avons peut-être pas de belles plages à proximité, par contre les amateurs d’activités nautiques de plaisance sont gâtés grâce au fleuve Saint-Laurent et aux nombreux lacs et rivières qui parcourent le Québec. La motomarine et le ski nautique sont parmi mes préférés. À l’approche des congés de la Saint-Jean-Baptiste et de la fête du Canada, pourquoi ne pas organiser une activité entre amis afin de profiter pleinement de l’été?

Pour ceux qui ne veulent pas aller trop loin, voici quelques installations qui offrent des forfaits de motomarine à proximité de Montréal:

Motomarine Vieux-Port Montréal
http://www.wetsetmtl.com
• Randonnée West Set Go! (45 min.)
90 $/motomarine
20 $/passager additionnel
Inclus: Randonnée guidée de motomarine en direction des Prairies au pied des rapides de Lachine en passant sous les ponts de la Concorde, Victoria et Champlain. Sur place, vous pourrez profiter librement de votre motomarine (15-25 minutes). Au retour, vous ferez le tour de l’île Sainte-Hélène pour voir la Biosphère et La Ronde, en terminant avec un passage spectaculaire sous le Pont Jacques-Cartier. C’est parfait pour une randonnée agréable !

Jet Ski Montreal
http://www.jetskimontreal.com/contact-us.html
Situé à Lachine, cette installation offre plusieurs activités nautiques : motomarine, ski nautique et autres à des coûts abordables
• 1 heure motomarine 70 $

Location Motomarine Chambly
www.motomarinechambly.com
Pour ceux qui préfèrent sortir de la ville, Location Motomarine Chambly offre plusieurs choix d’activités nautiques telles que la location de véhicules Seadoo, kayaks, chaloupes pour la pêche, pédalos, flyboards, etc. Située à Chambly en Montérégie, c’est l’endroit idéal pour une journée d’escapade.
• 1 heure motomarine : 117,42 $ (+ tx)